Drainage pour la douche de plain-pied et le local sanitaire

Le noir continue à régner en maître dans les intérieurs

À en croire les décorateurs d’intérieur de renom et les chasseurs de tendances, le phénomène du loft blanc est déjà en train de perdre du terrain. Aujourd’hui, ce sont les gris sombres comme l’anthracite et le noir de jais qui ont le vent en poupe. Rien d’étonnant, puisque ces teintes sont synonymes de simplicité, de minimalisme et de sobriété. Elles sont d’ailleurs omniprésentes : on voit par exemple de plus en plus de façades grises, de profilés noirs, de meubles sombres et l’utilisation du noir s’impose dans la cuisine et la salle de bain. Tout cela n’a rien de terne pour autant. Avec les bonnes textures, ces coloris peuvent dégager une ambiance de luxe et de détente.

La salle de bain et, bien souvent, la douche à l’italienne restent le clou de votre intérieur. Dans cette pièce, on constate un intérêt de plus en plus marqué pour les détails naturels qui accentuent l’ambiance chaleureuse. Les designers prennent cette tendance au pied de la lettre : plus de salles de bains vertes avec des plantes, des cactus et même des murs de mousse qui attirent le regard. Ces accents verts, associés aux teintes noires, créent une parfaite harmonie.

Showerline Standaard Solid Black Edition

En tant que spécialiste produits chez ACO, je suis bien sûr ces tendances de près. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’élargir notre gamme avec  le premier caniveau de douche noir en inox

Quels sont ses avantages ?

  1. Design intemporel
  2. Évacuation sans faille 
  3. Entretien aisé 
  4. Qualité durable 
  5. Idéal pour les nouvelles constructions et les rénovations

Besoin d’inspiration ? Téléchargez notre brochure !
Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter !

   

Karolien Vanovertveld - Product Manager ACO 

Questions

Questions

Fill out my online form.

Ou acheter des produits ACO Douche?